AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau paramètres du rerate farm ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bob
Souverrain

MessageSujet: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Dim 12 Fév - 15:15

Après avoir parlé avec JFB, j'ai bien aimé son idée. Donc on va l'appliquer pendant une couple de semaine pour voir ce que ça donne.

En voici quelques détails
- Toujours selon l'age, le temps de jeu et le ov, un % moyen de 11 de chance d'être recotté (comparativement à 8.5% pour les 3 premières semaines)

Si le joueur est recotté,
- 50 % de chance de monter
- 50 % de chance de descendre
- quand tu montes, c'est normalement 2 fois plus de pts que quand tu descend.
Exemple: Tu peux avoir +16, +14, +12, +10, +8, +6 et +4 pts bonus et -8, -7, -6, -5, -4, -3, -2 pts bonus et ce pour les même pourcentage de chance.

comparativement à avant :
- 72% de monter contre
- 28% de chance de descendre
- les mêmes taux et les même pts bonus pour monter et descendre

L'objectif est que le farm bouge plus souvent et donne plus de variance mais dans les 2 sens, autant progression et régression. Néanmoins, quand tu montes, tu montes 2 fois plus vite que tu descends ce qui fait que ça prend 2 régression pour annuler une montée.

On va voir ce que ça va donner sur les 2 prochaines semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Dim 12 Fév - 23:21

ouch!!!!
je n'ai pas compté mais me semble avoir vu plus de régressions... grrr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Dim 12 Fév - 23:30

Moi je trouve ca bizzarre,Jan Kubista a u un seul point de reratte pis cé son ov....

+1ov mais aucun + ailleurs..

Artiste

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Lun 13 Fév - 6:46

J'ai eu sa moi aussi avec T.J. Fast. 1 en OV mais rien d'autre ailleur
Machiro Suzuko
Virtuose

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Lun 13 Fév - 8:41

Ya des nouveaux parametres pour les joueurs de 25-29ans?? Avant ca bougeait presque pas mais la moi jai remarqué que Patrick Dwyer (26ans) a eu plusieurs regressions depuis le debut de la saison et son total de regression me semble anormal.
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Lun 13 Fév - 10:16

Super il faut que sa bouge pour garder l'intérêt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Lun 13 Fév - 17:30

Je regardais la majorité des clubs afin de pouvoir faire des offres pis m'as te dire que c'est pt pas si bon que sa que le farm bouge gros.

Mise à part des trades pour changer le mal de place, presque personne a des trou à combler. Tout le monde a 4 trio avec des gars de 67ov +, tout le monde à entre 7-10 défenseurs de 67ov +.

Ceci limite en bazouel les trades possibles. Avant, on avait des 4iem trios pas de calibre. La beaucoup de club ont des 4iem trios équivalent au 3iem.
Machiro Suzuko
Virtuose

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   Lun 13 Fév - 18:50

Wild Thing a écrit:
Je regardais la majorité des clubs afin de pouvoir faire des offres pis m'as te dire que c'est pt pas si bon que sa que le farm bouge gros.

Mise à part des trades pour changer le mal de place, presque personne a des trou à combler. Tout le monde a 4 trio avec des gars de 67ov +, tout le monde à entre 7-10 défenseurs de 67ov +.

Ceci limite en bazouel les trades possibles. Avant, on avait des 4iem trios pas de calibre. La beaucoup de club ont des 4iem trios équivalent au 3iem.

Ca fait quelques saisons que j'ai soulever le probleme et la ligue travaille la-dessus je crois bien.
Moins d'augmentations farms, diminution des habiletés des joueurs non-signés, augmentation des blessures... sont tous des parties de la solution pour redonner de la valeur a de la profondeur.
Mais bon ce sera pas parfait et ca prendrait pe dautres mesures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau paramètres du rerate farm ce soir   

Nouveau paramètres du rerate farm ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1