AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyez patient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain

MessageSujet: Soyez patient   Sam 29 Déc - 16:24

J'ai discuté avec Benoit et Mathieu et on sait que la ligue a des problèmes de finances, que les équipes en séries ont ramassé trop d'argent. On cherche des solutions. C'est possible que les équipes exclus des séries reçoivent un peu d'argent pour compenser la différence avec les équipes qui ont fait les séries.

À suivre!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 17:35

A 4.9, on etait bien content !! Tjrs les memes qui chialent...

Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 20:20

Tu vas juste en recevoir plus Sébas.

Merci à Bop de revoir la situation et tenter de l'améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 20:30

je pense la ristourne devrait juste tenir compte du ratio des sieges. Je veux pas avoir fait les séries pour finir avec autant d'argent que ceux qui les ont manqué, ca serait juste ridicule!
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 20:59

À tout de même faut savoir d'avance, certain investisse pour faire les series donc il serais injuste d'encourager les équipes qui veulent perdre sur un coup de tête.

Ok pour augmenter mais sans discrimination car donner aux cochon et ils viendrons chier sur to perron
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 21:01

Il y a déjà eu plein de trade vente de choix pour l'argent donc serais injuste pour eu de récompenser tardivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 23:06

c'est un cercle vicieux. C'est s'enrichir sur le dos des pauvres. Les bon club font bcp d'argent car ils font les séries. Les mauvais essaie d'avoir un déficite 0. Par contre les mauvais club pour tenter d'avoir le déficite 0 vendent leurs choix au bon club qui on fait les séries donc il on bcp d'argent. Les choix deviennent des bons joueurs. Donc l'avenir des bons clubs est assurer. Donc il feront les série l'année d'apres. Donc ca recommencent. Mais le club qui tente d'avoir le déficite 0 recrute presque pas ou moins qu'il devrait. Donc il s'améliore pas bcp par année et ca reconstruction est longue et pénible et la il se décourage. TK c'Est mon opinion la maniere que c'Est fait en ce moment c'est le probleme que je vois.
Dgcoyotes
Supérieur

MessageSujet: Re: Soyez patient   Sam 29 Déc - 23:50

Je suis d'accord avec Mikael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:01

DG_Flyers a écrit:
c'est un cercle vicieux. C'est s'enrichir sur le dos des pauvres. Les bon club font bcp d'argent car ils font les séries. Les mauvais essaie d'avoir un déficite 0. Par contre les mauvais club pour tenter d'avoir le déficite 0 vendent leurs choix au bon club qui on fait les séries donc il on bcp d'argent. Les choix deviennent des bons joueurs. Donc l'avenir des bons clubs est assurer. Donc il feront les série l'année d'apres. Donc ca recommencent. Mais le club qui tente d'avoir le déficite 0 recrute presque pas ou moins qu'il devrait. Donc il s'améliore pas bcp par année et ca reconstruction est longue et pénible et la il se décourage. TK c'Est mon opinion la maniere que c'Est fait en ce moment c'est le probleme que je vois.

Tellement toute vrai, regarder qui achete des choix présentement. Les clubs qui ont fait les séries et qui ont du cash.
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:04

Oui car il sont réveiller et ont de la place pour les joueurs.

D'autre club devrais se réveiller (Kings) pour acheter et participer. Question
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:09

Mais ces sur que ces un cercle vicieux qui n'est peux être pas si vicieux car avec toute la parité aucun club est assuré de faire les séries.

De plus les choix vendue sont souvent des 2ieme et 3ieme choix.

Par contre j'ai rien a donnée plus d'argent en saison mais les séries ces le fun que ces payant donc attirant pour les faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:22

DG_Flyers a écrit:

Je peux pas être plus en désaccord avec Mikael la-dessus. Tous les clubs font le même revenu en saison, peu importe le rendement ou le nombre de siège donc les clubs qui voient apres 25 matchs qui vont manquer les séries devraient réduire leur cout d'opération afin de faire un profit en fin d'année et pouvoir garder leur choix au lieu de les vendre! C'est impossible d'être déficitaire avec les revenus annuels ce que je trouve illogique et plate en même temps. Moi, à la derniere entre-saison, j'ai décidé que je ferais les séries en signant des vétérans du style de Gordon, Darche, Dipenta et en transigeant pour des peanuts pour des Downie et Goc. Malheureusement, je n'ai fait qu'une ronde en série, si mon gardien partant avaient joué plus en saison, j'aurais évité les Bruins au 1er tour et peut-être que j'aurais fait 2 rondes...

Dans la vie, lorsqu'on dépense le maximum d'un plafond, l'équipe doit rapporter et sinon on réduit les dépenses afin d'arriver dans le positif à la fin du mois!
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:27

Tk moi jai pas fait les séries,avec les rachats. De contrat j'aurais du finir a -3m et vu que j'avais pas une grosse masse, jai fini over de 1,3m. Avec la ristourne de pres de 5m, jai quand meme réussi a engendrer 9m de profit. J'ai le libre choix d'acheter des picks, monter un farm et arriver au top dans quelques saisons ou faire comme certains Dgs pis dormir au gaz....

Ya tjrs des opportunités d'avoir de solides joueurs à rabais des gros clubs (un peu comme je fais avec Bob!) Y'a en masse de moyens de s'en sortir,tout est une question de cycle. Si on avait 30Dg allumés,Bob-Guy-LS-JF ne resteraient pas au sommet aussi longtemps...Un roulement naturel s'oppérerait...

Faut arreter de penser que le système avantage certains clubs et qu'un cercle vicieux s'est formé....Faut juste s'enlever les doigts dans le nez!!!

Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:41

peu importe les argumentations des gens je trouve illogique que nous aillons a vendre des choix pour sortir du trou. Il est aussi illogique que des clubs peu importe lequelle peu ce permettre d'échanger toute ces choix et qu'a la fin de la saison il aille plus de choix qu'au début car il a fait 4 rondes. p-e que nous devrions juste ne plus autorisé la vente de choix??? Comme ca les DG y penserais a 2 foix avant d'échanger un choix. Car oui si tu échange tes choix tu améliore ton club pour cette saison la. mais tu hypothèque ton avenir. P-e que comme ca la parité serais la. Mais je me demande est ou la parité des flyers lololoolol. C'est vrai ya eu les prédateur. ON était pas mal égale toute la saison....

Tk Un opinion est fait pour etre contredit feel free on that one.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:45

avant ta vente de feu la saison derniere, tu avais un club pour faire les séries, tu es dans la division la plus faible de l'Est donc c'était facile de faire les séries!

À la place, tu as liquidé pour te monter un FARM solide et lorsque les FLyers ont collé 5 victoires, tu as changé ton plan et visé les séries ce qui a fait augmenter ta masse salarial et c'est là que les flyers PRO se sont planté à mon avis parce qu'avec l'atteinte du plancher salarial, tu aurais dégagé un profit en fin de saison au lieu de finir quand même dernier et déficit 0.

Moi je dis que les DG devrait gardé leur plan initial!
dgcanucks
Expérimenté

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:50

C'est un sujet très épineux mais un point que je voulais apporter c'est qu'il y a deux type d'équipes qui n'ont pas fait les séries : ceux qui ont essayé par tous les moyens et ceux qui n'ont pas essayé.

Celles qui ont essayé ont des fois pris des décisions d'embaucher des joueurs pouvant leur donner une chance (souvent des ufa au gros salaire). Et là, cela leur ''pète'' dans la façe.

D'autres, comme les Stars, se sont dit, t'en qu'à ne pas faire les séries, je vais réduire ma masse et faire un max de pognion.

Tsé rien contre toi Mikael si je te prend en exemple, mais pourquoi ne pas avoir écahnger ou racheter par exemple, Jeff Taffe qui t'a couté 2,692,936 $ ?

Grigorenko il fait encore avec ton club qui s'est retrouvé en bas du classement ?

Et Meszaros ?

Je crois que tu aurais pu couper là durant la saison et éponger le 8 M qu'ils t'ont coûté.

Donc, pour terminer sur ce sujet, avec la discussion que j'ai eu avec Bob, j'ai soulevé un point qui s'appelle l'inflation. J'étais plus ou moins chaud au début avec l'idée de donner du cash aux clubs sans en enlever à d'autres. Car, juste rajouter du cash à certaines équipes créer de la nouvelle argent dans la ligue.

Mais après cela, si on enlève du fric déjà donner à certaines équipes pour en redonner à d'autres, cela aurait suscité d'autres problèmes.

Donc, nous allons nous pencher sur un montant en essayant d'avoir de quoi de logique.

Merci à vous et libre à vous de discuter du sujet avec moi.

Expérimenté

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 0:51

À noter que j'ai posté en même temps que sens donc je n'avais pas vu sa réponse.

Virtuose

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 1:13

Desoler Mikael mais si tu avais bien lu mon texte, il est clairement ecrit que j'ai engendrer un benifice net d'environ 9m cette saison et cela sans faire les series.... J'avais pas une masse a 50 ou 52 millions non plus....

Artiste

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 7:31

DG_Flyers a écrit:
peu importe les argumentations des gens je trouve illogique que nous aillons a vendre des choix pour sortir du trou. Il est aussi illogique que des clubs peu importe lequelle peu ce permettre d'échanger toute ces choix et qu'a la fin de la saison il aille plus de choix qu'au début car il a fait 4 rondes. p-e que nous devrions juste ne plus autorisé la vente de choix??? Comme ca les DG y penserais a 2 foix avant d'échanger un choix. Car oui si tu échange tes choix tu améliore ton club pour cette saison la. mais tu hypothèque ton avenir. P-e que comme ca la parité serais la. Mais je me demande est ou la parité des flyers lololoolol. C'est vrai ya eu les prédateur. ON était pas mal égale toute la saison....

Tk Un opinion est fait pour etre contredit feel free on that one.

Il y a plusieurs facon de s'amiliorer. Il y a a long terme donc passer par le repechage, et il y a a court terme. Donc te servir de tes jeunes et de tes choix comme monnaie d'echange. Regarde javais 6 chokx et la il me reste que ana 3. Avec le trade au wings qui m'a donne un bon coup de main et qui devrait m'eviter de finir dernier la saison prochaine et de faire les series, je vais pojvoir me faire du cash et acheter des choix et ensuite reformer mon farm. Je suis un club de fond et jai fini la saison avec -600k. Jai vue au milidu de la saison aue je ne ferais pas les series, donc jai echanger mes gris salire pour avoir du cash et des jeunes. Je crois pour que sa sois une bonne reconstruction rapide tun'as pas vrm besoin de repecher. Utilise tes choix a dans les trade au lieu des vendre. Laisse tomber les camps une saison et donne lui lannee dapres.

Je crois que les clubs de fond sont les mieux placer pour remonter vite que ceux qui ont fini 15 a 20ieme au classement general.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:18

sens_lapierre a écrit:
avant ta vente de feu la saison derniere, tu avais un club pour faire les séries, tu es dans la division la plus faible de l'Est donc c'était facile de faire les séries!

À la place, tu as liquidé pour te monter un FARM solide et lorsque les FLyers ont collé 5 victoires, tu as changé ton plan et visé les séries ce qui a fait augmenter ta masse salarial et c'est là que les flyers PRO se sont planté à mon avis parce qu'avec l'atteinte du plancher salarial, tu aurais dégagé un profit en fin de saison au lieu de finir quand même dernier et déficit 0!

Je veux pas etre plate alex mais j'avais la plus petite masse salarial de la ligue. la seule chose que jai eu a vendre pour avoir un déficite 0 est un 60e choix au total. De plus je partais la saison avec un déficite de -8M. Donc je crois que j'ai juste améliorer mon club. Ma vente de feu etait pour stabilisé mes finance et la je les fait. Donc si tu connait pas le pourquoi j'ai fait les chose SVP t mieux de rien dire. Jai rouler toute la saison avec un masse de 38-40M maximum. Pis jai été chercher des joueur comme Dubinsky, Mcload. ect. ect.

Donc pour une équipe qui n'a pas fait les série le fait d'avoir vendu 1 choix 60 e au total pour arrivé dans ma saison je trouve ca pas si pire Avant de parler tu devrais te renseigner mon beau alex.

Et sebas la seul raison pourquoi jai pas racheter mes joueurs est le plancher salarial. SI je me rappel bien les règle de la ligue est un plancher a 38M. Jai rouler a sa toute l'année. Et pour l'aquisition de Mezaros était pour me conformé au reglement.

Dernière édition par DG_Flyers le Dim 30 Déc - 11:24, édité 1 fois
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:19

Je crois que le système est correct pour le moment et que si la direction apporte des changements sa sera éclairer et penser pour tout le monde.

Cependant au bout de la ligne les dg qui s'occupe de leur club et se fixe un plan une stratégie réussirons toujours à bien faire.

Nous avons plusieurs preuves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:26

Fak tu as fait 8M de profit et tu chiales , tu veux quoi de plus? Le beurre pis l'argent du beurre! Ton ton condescendant , tu peux le garder pour toi mon beau Mikael!
dg-ducks
Artiste

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:30

De toute facon, je ne comprends pas pk on chiale que les series ont fait plus dargent. Crst normal ils ont plus de partie local. Apres avec les choix qui se vendent bah sa c une strategie des dgs qui veulent faire des camps ou non.

Cest vrai que cette saison les equipes en serie ont eu beaucoup plus dargent. Mais bob mathieu et ben regardentnpour equilibrer sa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:33

je trouve ca drole que tu parle de ton lorsque nous écrivons. je crois qu'un ton sa sort de la bouche et non de mon clavier. Mais tes réflexions sur mon changement de plan lorsque mon plan n'avais pas vraiment changer et me dire que je me suis planté ben tu peux les garder pour toi...... Et mon 8M de profit c'est a cause du 5M que la ligue a redonner sinon jaurais fait que 3M avec mon équipe. Donc oui je suis pour une ristourne a la fin de l'année. Mais bon je crois que ca tourne en rond et qu'il est mieux en arreter la. Mais avant de me blaster et dire que je me suis planter j'aimerais que tu le garde pour toi. Et apres je réplique et tu me dit de me fermer la ...... Je trouve ca ben plate que je ne puisse pas dire mon opinion sans me faire rabaisser comme tel. Donc oui j'ai répliquer a ton post, mais tu attendais vraiment que je te laisse me planter comme ca. DSL mais je suis pas comme ca. Pis une chose c'est pas beau de rabaisser les autres pour ce remonter alex....

Pis juste comme ca avant de dire que ma vente de feu a cause que j'avais placer 5 victoire de suite était stupide regarde la recotte des ces joueur et contre quoi je les ai trader et mon équipe est améliorer de BCP pour pas trop cher

Brandon Dubinsky
Joe Pavelski
Cody McLeod
Rene Bourque
Marc-Andre Bernier
Igor Grigorenko
Jordan Caron
Kenny Ryan
Andrej Meszaros
Kris Russell
James Hakewill
Erik Ersberg

Dernière édition par DG_Flyers le Dim 30 Déc - 11:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:37

De quoi tu parles? Je te rabaisse pour me remonter, laisse moi rire! Appelle moi, si tu veux me dire de fermer ma yeule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez patient   

Soyez patient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant