AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soyez patient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:40

Lapierre calme toi un peu regarde, je suis un gars qui s'occupe de mon equipe. Oui je suis dans le positif vu a 5 m, mais jai du vendre mon 2 choix phx qui est presque un premiinsier choix. Cela veut dire un joueur de moins dans mon farm. De plus, jai tout essayer pour faire les series jusquau match 70, mais les degat etait deja fait pour ma masse. Le pire c que cette saison les series donnaient pasmoins que 750k par match et lan passer 500k. Fack les gros club devient plus riche encore cela veu dire plus dargent pour les camps et en plus les commendites sont souvent reussi par c meme club, car ils ont les joueurs pour reussir. Alors, un petit club a besoin de c camp pour pouvoir quitter la cave, mais le gros club est difficile a rattrapper, car lui il peut faire les meilleur camp plus de $$$$. De plus le nouveau systeme de rerate est pas tres bon pour les nouveau joueur. Cela veut dire quune equipe en reconstruction na pour un mechant boute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:41

j'ai pas de temps a perdre avec ca aujourd'hui. C'est quand meme drole que la seule chose que tu trouve a dire dans mon post est de quoi tu parle pour rabaisser pour me remonter donc tout le reste est vrai donc j'ai bien fait de répliquer Have fun avec ta famille alex va aller glisser avec la mienne.
dgcanucks
Expérimenté

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:42

euh vous êtes pas des chums les boys ???

Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:45

on l'ai, mais quand il agit comme ca je trouve ca vraiment plate et je réplique. On est des enfants d'école qui dit mon pere est plus fort que le tient. Mais a la fin de la journée on s'aime pareil. TK moi oui je peux pas parler pour lui. ON est 2 personnes avec des caractere fort donc des fois ya des flameche
dgcanucks
Expérimenté

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:45

Je crois qu'on est 30 avec des caractères forts Razz

Supérieur

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:48

Lapierre un caractère fort c doux comme un agneau

On fait tu la pige du draft qu'on change de sujet
dgcanucks
Expérimenté

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:51

J'aimerais bien mais je n'ai pas le contrôle là-dessus.

Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:55

Pas parce qu'on est des chum qu'on doit être d'accord tout le temps!

Moi, je trouve le système de ristourne ridicule tant et aussi longtemps qu'on fera pas un ratio des sièges. C'est normal qu'un club qui fait les séries fassent plus d'argent, les flyers font 8M en finissant dernier et moi je fait 600k et personne m'a attendu chialer! Je suis aller au plafond et j'ai fait 3 home games donc à la limite ma saison est un échec, mais j'ai eu du fun pareil! Si le but du jeu est de faire plus d'argent en saison qu'en série, je comprend plus rien au hockey! Selon moi, les revenus de saison ne devrait pas couvrir le plafond donc ceux qui vont au plafond ont l'obligation de faire les séries!

Bien content que tu puisses aller glisser, nous on est tous malade depuis 1 semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 11:59

Dgcoyotes a écrit:
Lapierre un caractère fort c doux comme un agneau

On fait tu la pige du draft qu'on change de sujet

Un osti gros agneau avec les dents longues, Mike tu le sais que je t'aime aussi! À quand le tirage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 13:22

Il est toute à fait logique et normal qu'un club qui fait les séries fasse plus de cash que ceux hors série. Le hic est que cette argent la sert à faire progresser le club en se payant des camps et acheter des choix.

Je comprend le principe de JFB et Mathieu qui dit, le club a prit des risque a allant chercher des gros joueurs pour faire les séries. Mais sa en prend, sinon pas de course au série. Imaginez deux secondes que chaque club, à 10 pts des séries après 25 match liquide pour pas prendre de chance de pas faire de cash. Sa va faire une ligue plate solide.

Bref, l'idée est de pas pénaliser les clubs-DG hors série, qui participe ardement à la ligue, de continuer de faire progresser leur teams parce qu'ils ont pas de cash pour faire les activités qui peur permet de progresser justement.

Je lance l'idée de même, à place de devoir prendre du cash pour faire des camps. On utilise nos pts bonis accumulés durant la saison. 1 pts bonis = 1.5M en banque pour des camps. Évidement, sa enlève l'uitlisation des ptd bonis durant la saison, mais on dit toujours qu'il a trop de joueur dans ligue. Avec ces pts bonis, on corrige a profusion les defauts de nos joueurs.

La ligue a un problème d'argent connue depuis quelque saison. Les revenues ont toujours été fixé un brin en dessous de la masse salarial total. C'est le contraire qu'il faut faire justement, faut que les revenue d'un club soit au dessus de la masse salarial, sinon chaque club hors série seront dans le rouge. Évidement, comme dans la NHL, faut pas que sa soit tous les clubs qui font du cash, doncde la que le nbrs de sièges devient important. Mais on sait toute que ce système dans le STHS est pas foul fonctionnel.
dg_wings
Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 13:48

Bon commentaire Eric, je suis sur que les dirigeants vont en tenir comptent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 15:48

amen pour eric
GennyPanthers
Apprenti

MessageSujet: Re: Soyez patient   Dim 30 Déc - 17:01

Mon dieu, j'espère que ce post n'est pas à l'image de ce qui nous attend sur le forum en 2013!!! Wink

En passant, bonne année la gang!! Smile
Johnny Devils
Jovial

MessageSujet: Re: Soyez patient   Lun 31 Déc - 0:44

Geneviève, tu m'enlèves les mots de la bouche!!! Bonne année gang! J'ai mis 8h à lire ce communiqué! Laughing

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur

MessageSujet: Re: Soyez patient   Lun 31 Déc - 10:07

Ouin ... beaucoup de commentaires en effet.

Robert, Simon et moi-même allons se rencontre le 6 janvier pour programmer quelque chose pour corriger les finances.

Le but est d'enlever toute la gestion des finances qui se fait dans le STHS.
Robert semblait me dire que c'était assez avancé et qu'à trois on devrait s'en tirer.

Je sais pas si vous le savez, mais les finances ça implique autant les dépenses que les revenus dans une partie, les coachs , le farm ... etc .

C'est pas mal de job.
En gros, le but visé est de donner des revenus en fonction du nombre de sièges et de la qualité de l'équipe(joueurs et rendement). On a pas déterminé exactement le ratio attribué à chaque, mais ça devrait bien se faire.

Pour ma part je vois ça comme ça:
Plus ton club performe et a de bons joueurs et plus l'adversaire est bon, plus tu remplis ton aréna.
Les prix des billets peuvent ¸ être égaux pour tous les bancs (peu importe la section, peu importe l'aréna). C'est le nombre de places et l'équipe qui va faire la différence.

Je préconise donner exactement le plafond (avec farm et coach) * 30 en revenus / 82 à chaque jour.
Ensuite on classe les 15 équipes à domicile selon les critère mentionnés avant et on divise ce montant à travers les 15 équipes pour arriver toujours à ce montant.
Comme ça pas de surprise sur le montant à la fin de la saison.

Pour les séries, je donnerais quand même des revenus , mais très minimes disons 25 % du montant moyen en saison par jour (toujours distribué en fonction des critères).

PAS DE TAXE DE LUXE par partie.
Si tu dépasses le plafond -> amende.

Je laisserais le côté "finance" des camps à ce qu'il est là. Pas de camps si t'as pas d'argent.
On aurait une bonne idée des revenus de chaque club, donc il serait facile de prévoir une réserve suffisante d'argent pour donner des camps. Par contre , je diminuerais le nombre de pts distribuables pour les clubs du top 10 à 75 % des autres clubs.

Les gros clubs devraient rouler au plafond, donc ne pas faire trop d'argent.
Les clubs faibles eux devraient avoir une masse moindre ... donc faire de l'argent.
Les clubs moyens ... eux ... ben ça dépend de la masse de l'équipe.

On va discuter de ça et tenter de coder ça et s'ajuster.

Selon moi, le but premier de la NHLSQ et ce qui a fait son succès, c'est d'être capable de se rebatir un club en 3 saisons. Et avoir un club de tête en 4-5 saisons.

Saison 1 -> Faible masse, ramasser des choix, finir dernier -> Ramasser du cash et des tops farms
Saison 2 -> Faible masse gagner farm et encore faire du cash
Saison 3 -> Échanger qques jeunes contre des vétérans moyens. Donner des camps. compétitionner pro et farm BATIR des historiques faibles au jeunes quittent à ce qu'il régressent un peu
Saison 4 -> Monter les jeunes farms restants et/ou les échanger contre des vétérans ou se payer des ufas que les grosses équipes ne peuvent plus se payer à cause du plafond.
Saison 5 -> Après deux années d'historique poche des jeunes, utiliser le fait que les jeunes sont forts et ne coutent pas cher pour les signer, leur donner ensuite un camp et leur donner une saison moyenne et les conserver pour les séries. Les vétérans devraient aider à faire les séries et ensuite en séries, tout peut arriver.
Saison 6 et 7 -> Les jeunes progressent mais ne coutent toujours rien. Les vétérans sont utiles , tout le monde joue à fond.

Accompli

MessageSujet: Re: Soyez patient   Lun 7 Jan - 2:02

youppi a écrit:
Ouin ... beaucoup de commentaires en effet.

Robert, Simon et moi-même allons se rencontre le 6 janvier pour programmer quelque chose pour corriger les finances.

Le but est d'enlever toute la gestion des finances qui se fait dans le STHS.
Robert semblait me dire que c'était assez avancé et qu'à trois on devrait s'en tirer.

Je sais pas si vous le savez, mais les finances ça implique autant les dépenses que les revenus dans une partie, les coachs , le farm ... etc .

C'est pas mal de job.
En gros, le but visé est de donner des revenus en fonction du nombre de sièges et de la qualité de l'équipe(joueurs et rendement). On a pas déterminé exactement le ratio attribué à chaque, mais ça devrait bien se faire.

Pour ma part je vois ça comme ça:
Plus ton club performe et a de bons joueurs et plus l'adversaire est bon, plus tu remplis ton aréna.
Les prix des billets peuvent ¸ être égaux pour tous les bancs (peu importe la section, peu importe l'aréna). C'est le nombre de places et l'équipe qui va faire la différence.

Je préconise donner exactement le plafond (avec farm et coach) * 30 en revenus / 82 à chaque jour.
Ensuite on classe les 15 équipes à domicile selon les critère mentionnés avant et on divise ce montant à travers les 15 équipes pour arriver toujours à ce montant.
Comme ça pas de surprise sur le montant à la fin de la saison.

Pour les séries, je donnerais quand même des revenus , mais très minimes disons 25 % du montant moyen en saison par jour (toujours distribué en fonction des critères).

PAS DE TAXE DE LUXE par partie.
Si tu dépasses le plafond -> amende.

Je laisserais le côté "finance" des camps à ce qu'il est là. Pas de camps si t'as pas d'argent.
On aurait une bonne idée des revenus de chaque club, donc il serait facile de prévoir une réserve suffisante d'argent pour donner des camps. Par contre , je diminuerais le nombre de pts distribuables pour les clubs du top 10 à 75 % des autres clubs.

Les gros clubs devraient rouler au plafond, donc ne pas faire trop d'argent.
Les clubs faibles eux devraient avoir une masse moindre ... donc faire de l'argent.
Les clubs moyens ... eux ... ben ça dépend de la masse de l'équipe.

On va discuter de ça et tenter de coder ça et s'ajuster.

Selon moi, le but premier de la NHLSQ et ce qui a fait son succès, c'est d'être capable de se rebatir un club en 3 saisons. Et avoir un club de tête en 4-5 saisons.

Saison 1 -> Faible masse, ramasser des choix, finir dernier -> Ramasser du cash et des tops farms
Saison 2 -> Faible masse gagner farm et encore faire du cash
Saison 3 -> Échanger qques jeunes contre des vétérans moyens. Donner des camps. compétitionner pro et farm BATIR des historiques faibles au jeunes quittent à ce qu'il régressent un peu
Saison 4 -> Monter les jeunes farms restants et/ou les échanger contre des vétérans ou se payer des ufas que les grosses équipes ne peuvent plus se payer à cause du plafond.
Saison 5 -> Après deux années d'historique poche des jeunes, utiliser le fait que les jeunes sont forts et ne coutent pas cher pour les signer, leur donner ensuite un camp et leur donner une saison moyenne et les conserver pour les séries. Les vétérans devraient aider à faire les séries et ensuite en séries, tout peut arriver.
Saison 6 et 7 -> Les jeunes progressent mais ne coutent toujours rien. Les vétérans sont utiles , tout le monde joue à fond.

Beaucoup de commentaire et un travail énorme de la direction m'excluant totalement. Bravo a ben et Bob pour leur travail car moi j'ai pris des vacances de la NHLSQ et du travail avec ma famille pour les fêtes. Je suis de retour maintenant et j'offre mes services a la direction et m'excuse pour le 6 janviers. J'ai initier ma fille au ski.... loin du hockey mais c'est une fille..
En route vers une nouvelle saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyez patient   

Soyez patient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2