AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dénoncer #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Capitals
Novateur

MessageSujet: Dénoncer #2   Dim 22 Sep - 21:56

Je voudrais dénoncer et oui encore une fois , un line up illegal du coter des flyers avec le joueur taloy beck.
Désoler Seb Smile 

p.s: ton ordi chez vous est telle reparer parce que sinon demande au gars ou a quelqu un de faire les ligne au pire .
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Dim 22 Sep - 22:10

Ouais je viens de voir ca... Je comprends pas trop je fais copy lines pis ca fait un mauvais copy line.

Changement de sujet ou presque, je suis un peu tanné de me faire checker a la loupe. So si ya quelqu'un qui veux s'occuper de la tutelle des Flyers, qu'il fasse signe a Bob.

Im out.

Novateur

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Dim 22 Sep - 22:14

ben cest parce que je check tout les autre aussi mais sa a donner que les 2 fois que jai fais une denonciation cetait les flyers.
dgflames
Novateur

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Dim 22 Sep - 22:17

Monette l'arbitre donne y un brake Laughing 
DG Chicago
Aspirant

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 2:31

Lol ça change quoi pour vrai? Les Flyers auront un joueur de suspendu 2 games et c'est tout. C'est justement parfais que quelqun vérifie a ce que les clubs ne fassent pas de Line up illégale. On a au moin une ligue paritaire. Puis c'est pas un reproche. Dire Im out Pcq ton Line up est illégale c'est moyen. Thats the game body Thats it! Well done Rick! Seb fait de l'excellent boulot comme dg des Flyers! Mais le copy Line te met en défaut, shit happens!
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 8:09

Cest bin correct. Ca change pas ma decision.

Fantasmagorique

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 10:33

c'est de l'enfantillage de checker ca
Dgcoyotes
Supérieur

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 10:53

O. Fence a écrit:

Je suis daccord sur si un soir tu n'as pas le temps d'envoyer de trios c pas de ta faute. Je ne dis pas si il l'a envoyé et c son errur se n'est pas parreil. La présentement s'est le sths qui lui cause un bogue. De plus, je crois qu'on devrait juste dénoncer l'équipe.contre que nous jouons et les autres match. Présentement sa crée juste de tension pour rien.
DG Chicago
Aspirant

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 11:20

Dénoncer l'équipe contre qui nous jouions j'aime l'idée !
PIERRE-COL
Jovial

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 11:34

Dgcoyotes a écrit:
O. Fence a écrit:
Je suis daccord sur si un soir tu n'as pas le temps d'envoyer de trios c pas de ta faute. Je ne dis pas si il l'a envoyé  et c son errur se n'est pas parreil. La présentement s'est le sths qui lui cause un bogue. De plus, je crois qu'on devrait juste dénoncer l'équipe.contre que nous jouons et les autres match. Présentement sa crée juste de tension pour rien.

Je suis d'accord avec les deux. De mon coté, je crois que logiquement, nous sommes tous bon joueurs. Donc ça m'étonnerais que quelqu'un volontairement , décide d'enfreindre les regles. À chaque saison un joueur décide de checqer les autres, et tout ce que ça fait, c'est creer des tensions et détériorer la bonne entente entre les membres de la ligue. En tout cas soyez sure, que meme si vous jouer contre moi, je n'examinerais pas à la loupe votre alignement, je vous fait confiance.
DG Jackets
Virtuose

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 12:09

Ok dénoncer l'équipe contre qui tu joue mais les 2 fois, les dénonciations avaient aucun rapport avec les clubs impliqués!!

Souverrain

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 13:36

humm, des fois, c'est de la stratégie de dénoncer un alignement d'un autre partie parce que tu peux lutter contre l'équipe pour une place en séries...

Mais tout ça, je vous laisse décider de ce que vous voulez... je vais me plier à votre volonté hehehe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GuyBruins
Vétéran

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 14:10

J'ai toujours été contre le fait de dénoncer un joueur qui joue à sa position sur 2 lignes différentes entre la 1 et la #3 parce qu'il n'y a aucun avantage à faire jouer un gars sur plusieurs lignes dans les 3 premières puisque le simulateur va quand même répartir son temps de jeu à cause de la fatigue.

C'est même négatif de le faire parce que le joueur peut s'épuiser sur la ligne #3 et ne pas être à son poste quand la ligne #1 sera sur la glace donc ça chamboule les lignes qui deviennent moins productives.

Par contre je n'hésiterais pas à dénoncer un LW qui joue au centre parce que souvent ces moves sont stratégiques pour la progression des joueurs.

Donc c'est important de dénoncer ces situations même si ce n'était pas lors d'un match impliquant notre équipe.

Donc soit on enlève le règlement qui interdit de faire jouer un joueur sur 2 lignes dans les 3 premières, soit on accepte les dénonciations puisque c'est le règlement.

http://nhlsq.canadianforum.net
the door
Échangiste

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Lun 23 Sep - 15:08

Selon ce que j'avais compris lors de la première dénonciation, cette dernière était faite afin de ne pas favoriser les Flyers dans l'obtention de la dernière position.

Si on va dans cette optique, les Flyers avec des joueurs suspendus deviennent logiquement plus faible. Alors cela les favorisent dans l'obtention de la dernière position.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la position du DG des Capitals.

Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris.

Chose certaine c'est que le règlement existe et doit être appliqué.

Dans ce cas ci, il est clair que c'est un trouble avec STHS et le copy lines.

C'est dommage de perdre le DG qui s'occupait de ce club bénévolement pour des erreurs non volontaires.

DG CANES

Aspirant

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 10:30

Les joueurs qui jouaient sur 2 trios était des joueur de 67ov ( Byfuglien le pogneur de 2min) alors oui en quelque sorte ça avantagais les Flyers a perdre puisque celui ci se retrouve au cachot et donne des pp a l'adversaire, en plus d'être son 7ieme Def. Donc le suspendre pouvait désavantager les Flyers dans la stratégie de perdre. Même si c'était involontaire de la part du Dg, suspendre Byfuglien était une bonne opportunité pour les Flyers de gagner un ou deux matchs. Alors oui le dénoncer était important.
the door
Échangiste

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 10:46

C'est pour ça que tu es aller le chercher ensuite.... tu voulais perdre.

Des façons de perdre, il en existe plein même en respectant les règles.

Peu importe c'est réglé maintenant c'est Bob qui s'en occupe.

Aspirant

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 11:24

the door a écrit:
C'est pour ça que tu es aller le chercher ensuite.... tu voulais perdre.

Des façons de perdre, il en existe plein même en respectant les règles.

Peu importe c'est réglé maintenant c'est Bob qui s'en occupe.

Je m'en cache pas! J’enlève un moins beau joueurs au FLyers et je leur en donne un meilleur. C'est une excellente stratégie LÉGALE de ma part. J'aime mieux Byfuglien que Brooks pour le moment et c'est une arme qui va plus me servir d'ici la fin de la saison.

J'ai pas dis que Seb fesais expres non plus. Sauf que j'aime moin voir ce type de joueurs sur 2 lignes dans un autres équipe et on doit pas se gêner pour dénoncer. Ca fait partie des règle et tous ceux qui chiale et qui trouve ca bébé oublie certainement quelque chose.

Tout ceci n'est qu'un jeux à prime à bord. Dans le jeux, chacun à des objectifs différent d'une saison l'autre. Les règlements font parti de ce jeux et habituellement, les règlements mit en place sont la pour favoriser l'équité et empêcher les abus. Je comprends mal pourquoi ceux qui disent que c'est de l'enfantillage et du niaisage ne comprenne pas l'utilité et le pourquoi dans tout ca.

J'ai décider que cette année, je désirais partir en reconstruction et ceci doit inévitablement passé par un bon choix au repéchage. Ceci est donc ma stratégie. CECI est donc aussi la stratégie des FLYERS. ALors puisque moi et lui nous nous battons pour de meilleur choix, il est dans mon devoir de vérifier à ce que mon compétiteur n'abuse pas et n'enfreindre pas de règlements. Aux même titre que ceux qui ce battres pour une place en séries, ne voudront pas que les meilleurs joueurs des équipe en compétion ne joue sur 2-3 trios dans même partie. Et ca arrive chaque saison en course aux séries. Alors voulez vous bien arrêter de dénigrer la dénonciation et laisser faire le club qui agit de la sorte. Il y a une raison dans tout ca et c'est dans mon intérêt de le faire puisque c'est moi directement qui en compétition. CECI EST MA STARTÉGIE. Sinon à quoi bon me faire passez sur le corps.

Je suis un nouveau Dg n'oublier pas, je n'est pas encore une saison à mon actif dans cette ligue. Mais Je sais une chose. Si je m’aperçois qu'un autre Dg, surtout si celui ci est un vétérant, tente de m'entourlouper, je vais tout faire pour me battre.

Oui pt etre Guy à raison que en bout de ligne ca change rien, sauf que dans ce cas ci, délibérément, 2 joueurs de 67 ov sois le 5ieme lw et le 7ieme défenseur ont surpasser en minute jouer la quasi totalité des autres joueurs du club. Alors je le répète, c'est dans mon intérêt de le dénoncer et de faire suspendre ces deux joueurs. Que ca soit volontairement ou non je m'en fou, mais de venir me tapper sur la tête parce que je le fait, ca me touche directement. Mais moi je suis un Dg avec plusieurs années d'expérience dans d'autres ligue. Un gars comme Éric en est à c'est début et je refuse qu'on lui tappe dessus aussi par ce qu'il fait très bien son boulot de DG et je l'appuie et je le défend à 100 mille a lheure. QUe ceux qui ne comprenne tjr rien après mes explications devrait s'occuper de leur équipe et de leur stratégie et me laisser faire la mienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de m'avoir lu cheers 
youppi
Supérieur

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 13:44

my 2 cents:

c'est pas long pour la personne qui simule d'appliquer la suspension après une vérification rapide.

c'est long pour la personne qui simule de trouver les coupables.

on met donc ça dans les mains des dgs de surveiller les autres , et s'il y a de la stratégie derrière ça en plus ... et ben bon travail des Sherlock Holmes.

Pis Sébas est un tricheur de toute façon.

Fantasmagorique

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 14:14

ya ben des facons de voir ca

denoncer, ca peut avoir des désavantages... si tu viens a trader avec un gars que t'as fait suspendre ses gars pcq'il a oublié ses trios, ca aidera vraisemblablement pas

comme dans la nhl si un dg offre un offer sheet a un de tes joueurs. ca peut influencer
Georges Black
Jovial

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   Mar 24 Sep - 14:49

Les règles sont là pour l'ensemble des DG, si tu te fais prendre assume la conséquence ... comme McSorley en 1993 Laughing albino 

Citation :
En 1993, les Kings atteignent la finale de la Coupe Stanley contre les Canadiens de Montréal. Lors du 2e match de la finale, alors que les Kings mène le match 2 à 1, Jacques Demers, l'entraîneur des Canadiens, demande aux officiels de mesurer le bâton de McSorley, qui s'avère avoir une courbure trop prononcée et illégale. McSorley écope de deux minutes de punition; le Canadiens égalise la marque et gagne ce match en période de prolongation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dénoncer #2   

Dénoncer #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1