AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas un gros engouement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose

MessageSujet: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 17:04

Je remarque la meme chose a chaque année... ca devient vraiment mort en séries...

L'egouement n'est pas la.

Je comprend que la moitié des DGs attendent la prochaien saison et d'autres sont fachés quand leur club perd... mais reste que le but premeir de la ligue est de gagner les séries...

On devrait essayer de mettre un peu pus d'emphase et ce serait plus intéressant si les playoffs étaient suivis.

Par contre c'est pas évident de monter l'intérêt des DGs et a part écrire ce message je vois pas trop comment.

Évidemment ce message s'adresse pas a tout le monde ya 3-4 DGs qui crée l'action sur le forum depuis la fin de la saison réguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 19:16

C pour ça que l'autre jours je demandais de continué à compter les postes pour se rendre à 150 et donné les points bonis à la fin des playoff
DG Chicago
Aspirant

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 19:30

Et moi je proposerais de faire un pool des séries avec soi des pts boni à gagner ou soir de largent.
Puisque on sait qu'un pts boni en camps cest 250k on pourrait laisser le soin au Dg de choisir si y veulent mettre un point boni ou recevoir de l'argent avec de bonne prédiction. Exemple: VOus gagner un point boni pour 4 bonne équipe sur 8. Plus si vous avex 2 bon nombre de match 1 autre points boni. Etc pour les autres séries. Avec un systeme de classement et le gagnant en fin de série gagne un camp gratuit de 3millions.

On peu aussi repartir le compteur des postes en séries et metrre ca à 25post genre!
Bref tout ca dans le but de favoriser la participation de tous!
Dgcoyotes
Supérieur

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 20:55

DG Chicago a écrit:
Et moi je proposerais de faire un pool des séries avec soi des pts boni à gagner ou soir de largent.
Puisque on sait qu'un pts boni en camps cest 250k on pourrait laisser le soin au Dg de choisir si y veulent mettre un point boni ou recevoir de l'argent avec de bonne prédiction. Exemple: VOus gagner un point boni pour 4 bonne équipe sur 8. Plus si vous avex 2 bon nombre de match 1 autre points boni. Etc pour les autres séries. Avec un systeme de classement et le gagnant en fin de série gagne un camp gratuit de 3millions.

On peu aussi repartir le compteur des postes en séries et metrre ca à 25post genre!
Bref tout ca dans le but de favoriser la participation de tous!

Effectivement sa la déjà été fait et je ne sais pas pourquoi, sa la arrêté
dg-ducks
Artiste

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 21:09

Pour ma part j'essaie de m'habituer avec deux enfants. Et je pense a quelles joueurs devront quitter. Je ne suis plus dans le coup contre les Blues en serie. 0 a 3 la serie.
Machiro Suzuko
Virtuose

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   Dim 15 Mar - 21:54

je comprend que certains sont éliminés et d'autres plus dans le coup mais ce serait intéressant que ces DGs aient qund meme de l'intérêt pour les séries de la ligue de facon globale... c'est plutôt ca qu'il faudrait essayr de valoriser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas un gros engouement...   

Pas un gros engouement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1